« Erevan sur Seine » au Salon du Livre

« Erevan sur Seine » au Salon du Livre

Le samedi 18 mars, j’ai eu l’opportunité de présenter Erevan sur Seine et mon activité d’écrivain biographe au Salon du Livre d’Issy les Moulineaux. Une après-midi faites de belles rencontres dans un lieu que j’aime beaucoup (la très belle Médiathèque de la ville)… et avec des bonbons.

Erevan sur Seine est la toute première biographie que j’ai écrite : celle de mes grands-parents, deux immigrés arméniens de Turquie, exilés en France depuis les années 50.

Ce récit fut donc révélateur pour moi, puisque c’est ce travail, conduit avec ma famille, qui m’a poussée à continuer dans cette voie et mettre ma plume au service d’autres familles !

Il est possible d’acheter le livre sur le site : The Book Edition

Il est également disponible à la Médiathèque d’Issy les Moulineaux.

The Book Edition, ou Imprimermonlivre.com sont les plateformes que je propose à mes clients pour fabriquer et imprimer leurs livres : l’impression numérique permet de commander les livres à l’unité. Le livre est ensuite disponible en ligne (en public ou en privé), ce qui permet de commander très facilement davantage d’exemplaires, quel que soit l’endroit où l’on se trouve.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *